SergeFerrari : hausse des ventes annuelles dans un environnement géopolitique et économique volatil
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 18:18
La performance d'ensemble traduit des évolutions différenciées selon les zones géographiques.
En Europe , le chiffre d'affaires est en hausse de 1,2% à périmètre et change courants (grâce notamment à des prises de part de marché) et de 1,1% à périmètre et change constants par rapport à 2024, cette zone se révélant une année de performance solide dans un marché de plus en plus difficile.
La zone Amérique enregistre une progression marquée de son chiffre d'affaires de 42,7% à périmètre et change courants et de 48,1% à périmètre et change constants, avec la fin de l'attentisme qui avait pu pénaliser l'exercice précédent.
La zone Asie-Pacifique-Moyen-Orient-Afrique réalise quant à elle un chiffre d'affaires en hausse de 12,2% à périmètre et change courants et de 12,4% à périmètre et change constants, dans un contexte de demande soutenue notamment pour les produits de sa filiale F.I.T à Taïwan, et de reprise des grands projets au Moyen-Orient.
SergeFerrari Group n'a pas communiqué de prévisions sur le nouvel exercice 2026 indiquant seulement qu'il l'entame avec "de solides fondamentaux tout en restant toujours en alerte face au contexte incertain pouvant limiter la visibilité".
| 6,500 EUR | Euronext Paris | -1,22% |
A lire aussi
-
L'ancien entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a été conduit à l'hôpital dimanche avant le match de Premier League opposant Manchester United à Liverpool, ont rapporté plusieurs médias britanniques. Âgé de 84 ans, Alex Ferguson se trouvait à Old ... Lire la suite
-
Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, dimanche: - Merz "ne renonce pas" à travailler avec Trump "Je ne renonce pas à travailler sur la relation transatlantique. Et je ne renonce pas non plus à travailler avec Donald Trump", a ... Lire la suite
-
Jean-Luc Mélenchon n'aura donc trouvé personne pour "faire mieux": à 74 ans, il a officialisé dimanche soir, sans grande surprise et à un peu moins d'un an de l'échéance, sa quatrième candidature à l'élection présidentielle. "Nous c'est carré. Il y a une équipe, ... Lire la suite
-
Jean-Luc Mélenchon a annoncé dimanche sur TF1 sa candidature à l'élection présidentielle de 2027, la quatrième pour le chef de file de La France insoumise. "Oui, je suis candidat", a déclaré Jean-Luc Mélenchon sur le plateau du journal télévisé ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer